Cadavre
| Sujet: HOF du vilain Cadavre [G_U] Jeu 4 Juin - 14:56 | |
| Yop la bande ! Ne sachant où poster mon premier HoF, mais voulant le montrer à R(é)mi, je poste ici... Déplacez si besoin Comme quoi tout peut arriver : j'ai hoffé... Et tout seul, comme un grand ! - Spoiler:
C'est l'histoire d'un Arc Ange déchu, qui est redevenu un simple homme.
Mais attention ! Pas n'importe lequel : un homme très maladroit...Au point qu'il trébuche ce matin alors qu’il est dans sa cuisine.
Il vient de prendre le p’tit déj, et sa tête n’est pas encore bien sur ses épaules…
Pas de chance : il passe par la fenêtre, et tombe de son immeuble de 50 étages.
En plus d'être déchu, fatigué et maladroit, il est malchanceux (comme si ça ne suffisait pas, t'sais...)
Et donc l'Arc Ange, au fur et à mesure de sa chute, y s'répète sans cesse pour s'rassurer :
Jusqu'ici tout va bien…
(Tail m'a inter mais c'est pas si grave)
Jusqu'ici tout va bien…
(heu... Encore inter, mais c'était du push déguisé cette fois, c'pas que j'ai pas d'bol)
Jusqu'ici tout va bien...
Mais l'important c'est pas la chute.
C'est l'atterrissage... (surtout qu'il n'a plus ses ailes arcangesques pour plus de douceur & de confort) Et là, au cours de sa chute, il se remémore les bons passages de sa vie.
Quand il était gamin, que sa mère passait en CR...
Y'avait aussi cette fois où il vu une vache, en plein dans la téssi ! Quelle journée alors... Oh, mais y'a aussi les mauvais moments, brr...
Quand ce bouseux de Cadavre l'impressionnait après les cours, tout ça parce que l'abruti était en sixième, et lui... Ben en sixième aussi.
(Mais avec trois ans de moins).
<< C'est à moi qu'tu parles ? C'est à moi qu'tu parles, Arc Ange ?
Wohwohwo c'est à moi qu'tu... C'est à moi qu'y parle les mecs ! Eh Ulan, Jack, Master… Eh, Jef ! Oh, les cinquièmes ! C’est à moi qu’y parle ?! Vazy, j'vais passer chez toi ce soir, le drôle ! >>
Et le sagouin avait rasé la belle chambre bien rangée de l'Arc Ange, pendant que sa maman était sortie en CR...
[/RP]
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-03 11:51:52
Attaquant le CLOWN [GGs]
Armes: 160% Bouclier: 170% Coque: 170%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
V.bataille 14.120
Traqueur 4.517
P.transp. 5.802
G.transp. 500
Ch.léger 17.500
Ch.lourd 12.000
Croiseur 110
V.bataille 60
Recycleur 10.009
Sonde 66
Bombardier 400
Destr. 50
Rip 3
Traqueur 120
V.bataille 13.770 ( -350 )
Traqueur 4.425 ( -92 )
Le défenseur a perdu au total 488.676.000 unités.
Un champ de débris contenant 91.261.200 unités de métal et 54.037.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 5.67 % par la flotte de l'attaquant, à 94.33 % par la flotte du défenseur
Flotte / Recycleurs : 5.092.507 / 0
Attaquant avec/sans recyclage: 112.740.446 / -32.557.954
Défenseur avec/sans recyclage: -343.377.600 / -488.676.000
(+ pillages, effacés... Trois passages, 1.185.000 de Deut)
Voili voilou !
Mon tout premier HoF solo, après quatre années de jeu (Shame on me !!)
Je ne sais pas ce que faisait le reste de la flotte d'Arc Ange à quai, j'aurais surement bientôt des news. J'ai compté sur la rapidité plus que l'efficacité : les pertes étaient divisées par deux avec du lourd.
Recyclé intégralement 2:00 après impact (pouvais pas faire mieux), mais je ne vois pas l'intérêt des rapports de recyclages...
Aucune chute pour ma part dans les classements, que ce soit au niveau de la flotteou des points.
Bonne reconstruction à Arc Ange, en espérant que le RP te plaira !
La liste pour les dédicaces serait longue, je la tente mais elle n'est pas exhaustive hein - Citation :
- - A MasterPoker, mon pote IRL avec qui j'ai
débuté OGame... hoffé avant toi, t'as vu ;p
- A Chimay Blue, qui a arrêté l'expérience OGame après quoi... Trois longues années ensemble ? Merci à toi pour tout ce que tu as fait ^_^
- Aux G_U, particulièrement mon maitre boulay qui a donné son nom à un verbe (nikinouiller), et Papa Fouettard !
- A mes petits CO que j'aime, et qui me supportent magré mon flood, particulièrement Ulan, Jack, Bibi et le monstre Saru... Oh allez, tant qu'on y est, ajoutons Koxou !
- A tous ceux qui continuent à faire vivre l'univers, aux alliances motivées, petites ou grandes... L_ASB, GGs...
- Aux méchants de l'univers, les W.E.A tout moches, mais qui ne sont pas si méchants !
- A R mi, Bibi, et tous mes autres fournisseurs de Deut : qu'ils soient mille fois remerciés, les temps sont de plus en plus dur de ce côté !
- A ma main, qui fatigue... !
...
- tout de même : A la Princesse, j'ai nommé Sat, qui me laisse de l'avance au classement (mais surement pour mieux reprendre le dessus !) LES G_U SONT TABOUS... BOUH !! Et la dégringolade au classement flotte... Ca fait zizir, mine de rien | |
|
Nono 1er Membre de Lumière
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: HOF du vilain Cadavre [G_U] Ven 5 Juin - 9:15 | |
| Tres beau recyclage.... une erreur qui confirme l'adage, FLOTTE A QUAI = FLOTTE RECYCLER Félicitation a toi:bad: | |
|