Les Knoniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Knoniers

Leur Point de ralliement
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affaire Supersamy/Roi Nao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Sun
Invité




Affaire Supersamy/Roi Nao Empty
MessageSujet: Affaire Supersamy/Roi Nao   Affaire Supersamy/Roi Nao Icon_minitimeMer 19 Avr - 4:07

Sur la demande de Mon ami Darkcyr, j'ai enqueté et réussi a tout arrangé et je dois dire qu'ils s'en est fallu de peu pour que des attaques soit annoncées. Moi déja je ne vous aurez pas attaqué mais d'autres ...
Enfin bon j'ai réussi a tiré les vers du Nez a ce cher Nao et il s'est avéré que effectivement il n'était pas dans notre alliance le jour de l'attaque. son adhésion s'est fait 1 jour après.
La preuve que j'ai trouvé est très simple, je lui ai demandé can s'est déroulé l'attaque et il n'a pas réfléchi et l'a dit. Ce qui est une preuve et grace a cette petite enquete de ma part ( je suis sherlock Holmes Cool ), ce cher Nao s'est fais sonné les cloches. Et je m'excuse encore de ce malentendus.
J'adresse tout particulièrement mes excuses a supersamy pour les menaces que j'ai proféré sous le coup de la colère ( si je peus me rachetez dis le moi).
Encore une fois désolé. ( dites tous un grand merci à Darkcyr qui vous a tiré d'un sacret bourbier lol)

Cordialement
Dark Sun <---- 670e
Ambassadeur C.L <--- 35e
Revenir en haut Aller en bas
NikitA
Dragon orateur
Dragon orateur
NikitA


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Affaire Supersamy/Roi Nao Empty
MessageSujet: ravie   Affaire Supersamy/Roi Nao Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:10

je suis ravie de voir ce matin qu'un renouveau de paix vient s'installer ...
bonne route a tous les souverains de ton empire darksun et...

Gloire aux knoniers Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkcyr
Membre de Lumière
Membre de Lumière
Darkcyr


Nombre de messages : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/03/2006

Affaire Supersamy/Roi Nao Empty
MessageSujet: Merci   Affaire Supersamy/Roi Nao Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:06

Je crois qu'un remerciement est de rigueur pour notre allié DarkSUN qui vient de nous eviter bien des déboirs!!!
alors encore merci pour ta sympathie et ton flaire!!!!
a la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sun
Invité




Affaire Supersamy/Roi Nao Empty
MessageSujet: Re: Affaire Supersamy/Roi Nao   Affaire Supersamy/Roi Nao Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:08

de rien c'est normal geek
Revenir en haut Aller en bas
AdminKno
Invité




Affaire Supersamy/Roi Nao Empty
MessageSujet: Merci   Affaire Supersamy/Roi Nao Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:26

Je te salue Seigneur Dark Sun afro et te remercis d'avoir éviter le pire pour nos alliances respectives.

Comme on dit ici l'erreur est humaine Wink mais l'essentiel est d'en tirer un enseignement.

zen



Longue vie et prospéritée à ton peuple et à votre Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nono 1er
Membre de Lumière
Membre de Lumière
Nono 1er


Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2006

Affaire Supersamy/Roi Nao Empty
MessageSujet: Re: Affaire Supersamy/Roi Nao   Affaire Supersamy/Roi Nao Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:18

Et oui,

Comme quoi il faut garder de bon contact avec nos amis (ou ennemi) pour que l'on ne se livre pas betement dans une guerre sans but fondé....

Soyons zen et respectueux de celui que nous devalisons a coup de Canon.... Twisted Evil

Cela aura au moins servi a cela... merci a toi Dark Sun de ta bienveillance et ton ton respect pour notre alliance et d'avoir cru en notre bonne foi....

Bonne continuation a ton peuple et ton alliance...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dark sun
Invité




Affaire Supersamy/Roi Nao Empty
MessageSujet: Re: Affaire Supersamy/Roi Nao   Affaire Supersamy/Roi Nao Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:37

c normal, et pour un pacte entre nos deux alli je crois que c foutu les membre du conseil n'est plus trop chaud car nous allons bentot entré peut etre ds la confédération AU avec les alpha, yakuza et sosa.

Enfin bon moi de mon coté je vous fait un PNA personnel et si jamais un des notres vous attaques ils vous suffit de me contacter ingame ou sur votre forum et je demanderais a ce joueur de cesser.


Dark Sun<---- 620e
Ambassadeur CL <---- 37e avec 19 membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Supersamy/Roi Nao Empty
MessageSujet: Re: Affaire Supersamy/Roi Nao   Affaire Supersamy/Roi Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Supersamy/Roi Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Knoniers :: La Taverne des Visiteurs :: L(°X°)->-
Sauter vers: